Pour les fêtes de Noël éthiopiennes, nous avons un long week-end de trois jours et demi. Une idée a germé dans nos esprits… Si nous partions changer d’air à Dubaï ?
En attendant, nous avons fréquenté nos établissements habituels pour passer les vacances en Éthiopie. Pour pimenter un peu les plaisirs, nous avons essayé en plus un nouvel établissement à Awassa. L’hôtel est moderne, le mobilier impeccable, la situation idéale, les chambres avec vue sur le lac des plus agréables. Mais c’est sans compter la (...)
Accueil > Lettres d’Ethiopie > Saison 4
Saison 4
2010-2011, l’Éthiopie c’est très sympa, riche en découvertes... mais aller se dégourdir les jambes au Kenya et à Dubaï ça fait beaucoup de bien !
-
Lettre 82 : SPÉCIAL DUBAÏ
6 mars 2011, par Webmestre -
Lettre 81 : Muddy, Dusty and Sunny !
20 octobre 2010, par WebmestreEt voilà enfin la lettre 81 !
Côté quotidien, tout va bien si ce n’est le tarif du golf qui a doublé ce qui met le droit d’entrée à l’année au même prix que le centre d’Ilbaritz sur la Côte basque. Seules les prestations sont légèrement en deçà dans le quartier. Un exemple ? Le practice n’est plus accessible, faute de balles. Eh oui, à la saison des pluies les balles se perdent et s’enfoncent dans le sol… Côté balades, nous en avons fait deux belles avant les prochaines des vacances !
Pour débuter, nous (...) -
Lettre 80, le Retour !
11 septembre 2010, par WebmestreEt voilà le retour de La lettre d’Ethiopie, pour l’avant-dernière saison. Notre atterrissage pour la quatrième année est d’une simplicité des plus agréables ! Le seul inconfort du voyage tient dans l’aménagement des gares de Bordeaux et Charles-De-Gaulle. Cette année, nous avons opté pour une liaison Biarritz/Paris en train pour bénéficier de nos 40 kg de bagages par personne entre la France et l’Ethiopie. Nous avons été stupéfaits de voir combien ces lieux d’échange à fort trafic ne sont pas adaptés à des (...)